loader image
Orange, Sanofi, Cap Gemini, Generali

LANCEMENT FUTURE4CARE

#conferencedepresse #event #digital #live

Conférence de presse 100% live pour le lancement de Future4Care.

Organisation d'une conférence de presse 100% digitale pour le lancement d'un projet européen d'accélération des solutions e-santé, et à destination des journalistes français et européens.

Un dispositif complet…

POUR UNE CONFÉRENCE DE PRESSE INTERNATIONALE

Nous avons fait le choix de tourner cette conférence de presse live dans un véritable studio TV, avec son plateau tout équipé et intégralement habillé par notre équipe pour épouser le style graphique de Future4Care.
2 salles étaient dédiées à des intervenants en duplex afin de respecter la réglementation sanitaire et le nombre maximum de personnes présentes en plateau.
2 salles de traduction étaient prévues afin de proposer 2 flux sortants, en anglais et en français.
L’émission était streamée sur Vimeo et intégrée dans une plateforme Livestorm permettant aux journalistes de poser leurs questions pendant le live, modérées par notre équipe.

Un lancement ambitieux…

ET DES INTERVENANTS PRESTIGIEUX.

Cette conférence de presse avait pour objectif le lancement de Future4Care, un projet européen d’accélération des solutions e-santé, porté par 4 acteurs majeurs que sont Orange, Sanofi, Generali et Capgemini.
Nous recevions en plateau les 4 CEOs fondateurs, Stéphane Richard (Orange), Paul Hudson (Sanofi), Jean-Laurent Granier (Generali) et Aiman Ezzat (Capgemini), ainsi que l’équipe dirigeante de cette nouvelle structure.
L’animation était orchestrée par la journaliste Gaëlle Copienne, qui relayait également les questions des journalistes sur Livestorm en français et en anglais.
Cet événement était également l’occasion de révéler le logo et la charte graphique dédiés à cette nouvelle entité, et d’enregistrer la prise de parole des 4 CEO diffusée lors de Vivatech 2021.

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies pour réaliser des statistiques de visite.