SUEZ CONSULTING

70 ANS DE SUEZ CONSULTING

#convention #party #plénière #séminaire

Un événement de grande envergure pour les 70 ans de l'entreprise.

Suez Consulting, plutôt qu'un pure player de l'événementiel, souhaitait s'appuyer sur une agence au mix-métiers plus complet, capable de gérer à la fois l'organisation de cet événement premium mais aussi la production des contenus vidéos, le branding, et la dimension digitale.

Genèse du projet

LA FIERTÉ D’ÊTRE AU SEIN D’UN GRAND GROUPE

En 2015, SUEZ Consulting (ex-Safège) a fusionné avec la marque du groupe SUEZ entrainant d’immenses changements pour les collaborateurs. Les 70 ans de l’entreprise sont l’occasion de construire une communication exceptionnelle, un momentum pour insuffler un nouvel élan à la fois en interne et en externe (clients et partenaires).

Un événement XXL

AU PAVILLON D’ARMENONVILLE

9 mois de travail ont été nécessaires pour organiser cet événement ambitieux en septembre 2017 et accueillir les 750 participants venus du monde entier.

La majeure partie des collaborateurs de l’entreprise étaient hébergés dans 4 hôtels parisiens.
Le jour J, ils ont été acheminés par 8 autobus au Pavillon d’Armenonville (Bois de Boulogne), qui avait été entièrement privatisé pour l’occasion.

L’événement comportait également une dimension VIP avec la présence de clients importants triés sur le volet, et de la gouvernance du groupe SUEZ.

Gérard Mestrallet et son successeur Jean-Louis Chaussade sont intervenus sur scène aux côtés d’Annelise Avril, directrice général de Suez Consulting.

Une journée intense

EN 2 TEMPS

Une matinée dédiée au top management, ponctuée de plénières, d’ateliers spécifiques sur la leadership attitude, une animation team building et un cocktail déjeunatoire sur la magnifique terrasse du pavillon.

L’après-midi a elle été consacrée à l’ensemble des collaborateurs et partenaires autour d’une grande plénière, de workshops interactifs et d’une animation géante suivie d’une soirée de gala, illuminée d’un show culinaire inédit, orchestré par le traiteur Butard Enescot.